mercoledì 20 febbraio 2008

Princesse sans cesse

Princesse


d’histoires crées,

Prisonnière du château,

De ma célébrité


Je benissait le gens

Qui criaient sous mon balcon.


Je pensais être heureuses

Je n’avais pas besoin d’eux.


Mais lorsque mon palanquin

est tombé sur moi

Personne ne m’a aidée

A m’en sortir de là.


Seule dans le vide

De 30 millions d’avis :

24 heures au jour

De procès sur ma vie.


Bon c’est ton choix

Ta galère de reine

Si bien qu’il y a 10 ans

J’avais 16 ans à peine.


Regarde ta fille.

Mes rêves étaient les même.


J’aurais voulu qu’on m’admire

Qu’on m’écoute

Qu’on m’aime.


Mais au zoo des coeurs violées

Les cages se déguisent en manoirs.

.

Dommage que mes proches

Soient bien installés aux comptoirs.

2 commenti:

Susy ha detto...

ciao dark passenger,
complimenti per le tue poesie ;)

The dark passenger ha detto...

Grazie Susy!